perlinpinpin

26 juin 2007

oublier ?

oublier ?
recommencer ?
pardonner ?
se quitter ?
s'aimer ?

Posté par bluevelvetjean à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


jamais culpabiliser ..

Voilà il a vu mon blog hier,

il a lu toutes les horreurs que j'ai pu écrire mais le problème c'est que ces horreurs venaient du cœur .. il n'y avait pas que du mauvais mais ca il s'en fou il a su juste remarqué ce que j’avais écris de mal ..Je lui avait dis , je l’avais prévenu de ne pas fouiner dans mes affaires et que ca pouvait faire mal .. il l’a quand même fait :/

je lui ait fait mal .. sûrement mais je suis comme je suis et il faut qu'il comprenne

j'en ai marre d’être la fille qui fait souffrir ..plus communément appelé la salope

si il veut on se sépare .. c'est pas si il veut il faut qu'on se sépare sinon il va souffrir mais je n'aurai jamais la force .. c'est ce que j'ai fait avec François, je l'ai quitté parce que j’avais peur de m’engager et c’est toujours pareil mes conneries me permettent de m’échapper.

je fuis tout ce qui peut me faire du bien.. comme m'a dis la patronne de la rhumerie les scorpion sont autodestructeur et la je la comprend très bien et je vois ou j'en suis .. je détruit tout

MERDE

Je ne sais plus quoi faire, peut être attendre .. OK .. mais quoi ?

Je l’aime et les conneries que j’aurai pu faire ne remettent pas ca en cause

Il est rancunier .. alors il est mal tomber parce qu’un jour on finira par se brouiller avec mes conneries, mais il me faut du temps pour changer et en plus avec l’été et toutes les fêtes c’est pas facile.

De toute façon si je fait ca c’est pour voir si il réagis ce n’est rien d’autre .. c’est con je le sais mais je suis comme ca j’ai toujours été trahis alors j’ai peur de l’être encore alors je pousse les gens a m’avouer ce qu’ils ressentent. Hier au téléphone j’ai senti que je lui avait fait mal donc ca m’a prouvé qu’il tenait a moi je crois que je vais arrêter mes petits jeux stupides et enfin nous laisser une chance.

Oula c’est moi qui ait dis ca ?

Je culpabilise a mort.

Posté par bluevelvetjean à 05:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juin 2007

"Gang of Gin"

Soirée inoubliable avant-hier chez romain ..


début 21h fin le lendemain a 15 h !!
on c'est éclaté trop d’alcool pour certains trop peu pour d'autres ..
je ne précise pas que pour moi c’était beaucoup trop ..

J'ai embrassé beaucoup de personne donc pas la peine de préciser que mon copain n’était pas la .. j'ai déconner mais je ne regrette pas

certains moments étaient vraiment sexe .. beaucoup d'ami a j-a étaient présent et me faisaient la moral mais finalement c’était eux qui se jetaient sur moi pour m'embrasser et vu que je suis poli je sais qu'on ne refuse pas des invitations.

j'ai dormi entre gaby et Thomas .. c’était un grand moment de solitude parce que les deux me compressait énormément ... l'un les seins et l'autre les fesses .. n'y voyez pas de connotations sexuels il n'y en a pas .

Ma chérie est entrain de tomber amoureuse et moi je régresse .. je croyais que être trop bien mais je renferme juste en moi des ondes négatives . (haha trop pourri des ondes négatives !)
Impossible de réfléchir ou d’être quelqu’un de normal plus de deux secondes . CA ME GAVE je m’exaspère seul .
Je reste encore un peu avec j-a pour voir ce qui se passe et si jamais ca marche pas et ben ca marche pas .. de toute façon la vie est un échec en elle même .

J'attend encore une fête et si je ressent encore le besoin d'embrasser d'autres mecs c'est que je ne suis pas faite pour être avec quelqu’un de bien . Je veux pas le faire souffrir ca ne serai pas très sympa mais en mm temps je ne le suis pas .. "PAS DE QUARTIER".

Marre, marre, marre, marre .. je ne sais plus quoi faire..

Posté par bluevelvetjean à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 juin 2007

s'encanailler

On air Serge Gainsbourg et Jane Birkin - Je t'aime moi non plus

Une soirée superbe avec jean-antoine .. a parler, a rigolé, a s'embrasser

beaucoup de tendresse .. et maintenant c'est sur nous sommes ensemble. Un sentiment très inattendu .. sûrement l'amour j'ai eu envi a plusieurs reprises de lui dire que je l'aimai mais c’est très tôt et en plus je n’en suis pas sur..

en tout cas demain je le verrai et ca c'est certain !

ma melo n’était pas la ce soir pour écouter mes problèmes sentimentaux .. c’est dommage ! Mais elle saura tout demain .. haha

en tout cas il " pète sa mère " .. il n'est peut être pas l’homme le plus beau de la terre mais il suffit qu'il me regarde pour que je soi ailleurs c'est peut être ca l'amour.

pas l'ombre d'un Thomas qui chercherai a embrasser qui que ce soit et ca c’était cool

petite pensé au barman d'hier .. avec qui j'ai failli copuler mdr

et si c’était ca l'amour ?

Parce que Serge sans Jane ce n'est plus Serge

Posté par bluevelvetjean à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 juin 2007

..

"alors voila mon olive ojourd8 ct notre premiere dispute (ke je kalifirai de minable , el a mm pa duré 10 minute ^^) .... certes , il falai ke ca arive ... c ca kan on é un jeune couple ^^

bref passon.... tout se ki importe c ke tu sache ke "je taimeuhhhhhh !!!" ala foli folle !!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

t géniale ma puce on rigole tro tte lé deu , c "cool " nos ptite soiré ^^ ..... et puis on partage plin de chose ... ou du moin une chose ^^..... " tu mconpren ? on scompren !"

bref nous sommes deu dégénéré de la vie , avec une memoire de poisson rouge é le Q.I dune huitre .... de ce fait il é for probable ke nous finission o ratrapage , peu etre mm pire : on ora pa le bacccccccccc ...... c pa grave on demendera lasile politik en alaska ou nous eleveron des pinguin ^^ !

tous ca pour dire ke nous deux "ca pété ca mere !" mdrrrrr - vive l'été de folie ki nous attend , vive nous tout simplement !

baysoussssssss mon oliv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3"

Posté par bluevelvetjean à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2007

encore une fois

Encore une dispute encore un moment débile dans ma vie .. d' handicapé du bulbe

marre, marre, marre de tout

marre de ces erreurs du passé qui nous courent après ..

marre de ces cons qui te juge par rapport aux expériences des autres

je veux pas perdre mes ami(e)s et je veux changer de caractère !haha (rire crispé)

bref encore une déclaration de ja ! il me manque.. peut être que je suis entrain de réalisé ce qu'il est pour moi

de toute façon Thomas est un hypotrophié du bulbe et du zob !

et heureusement que melo est la sinon .. j'aurai vomi tout la soirée (hard)

in Air Systeme of a down

C'est que je l'aime cette fille !

Posté par bluevelvetjean à 16:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 juin 2007

commencons par la fin ..

Voilà c'est le début de la fin ..

Hier soirée agréable j’étais parti pour aller voir jean-antoine a moriani et finalement, le beau Thomas est venu avec nous ca doit faire trois semaines que Jean Antoine et moi sortons ensemble a chaque foi que nous nous voyons..

cette soirée s’annonçai tranquille mais le pire arriva ..

J'ai bu comme un trou pour fêter l’échec infâme de mon bac, whisky coca sur whisky coca .. bref j'embrasse Jean Antoine sans arrêt j’ai même embrassé X (pour plus de confidentialité X est une amie mais je ne souhaite pas la citée ..)

Au fond de moi j’avais une envie folle de Thomas.. le problème c’est depuis que je suis en sous marin avec Jean Antoine (ja) j'ai l'impression que je m'accroche de plus en plus a lui ..

Une foi j-a parti on c'est retrouvé a 3 : X, Thomas et moi nous nous sommes retrouvé allongé sur la plage je l'ai embrassé , il m'a embrassé c’était calme et tendre .. X l'a aussi embrassé je sais que Thomas la préfère a moi parce que elle est plus belle plus marrante bref .. donc je ne sais pas si j’étais dégoûter ou pas , Thomas se contre fou de moi et j-a m'adore et je l'adore aussi mais sentir qu'il tiens a moi me fait peur .. j'ai peur de l'amour.

on air les BB Brunes .. perdu cette nuit

D’ailleurs il ma fait une déclaration disant " pour qu'on soit ensemble il suffit que tu claques des doigts " c'est peu être lui LE bon .. ou peut être pas ..

Cruel dilemme .. être avec Jean Antoine et être heureuse ou continuer a fleurter avec Thomas et en souffrir ?

Des fois je me demande si je ne suis pas sado

Posté par bluevelvetjean à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]