Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlinpinpin
13 juin 2007

commencons par la fin ..

Voilà c'est le début de la fin ..

Hier soirée agréable j’étais parti pour aller voir jean-antoine a moriani et finalement, le beau Thomas est venu avec nous ca doit faire trois semaines que Jean Antoine et moi sortons ensemble a chaque foi que nous nous voyons..

cette soirée s’annonçai tranquille mais le pire arriva ..

J'ai bu comme un trou pour fêter l’échec infâme de mon bac, whisky coca sur whisky coca .. bref j'embrasse Jean Antoine sans arrêt j’ai même embrassé X (pour plus de confidentialité X est une amie mais je ne souhaite pas la citée ..)

Au fond de moi j’avais une envie folle de Thomas.. le problème c’est depuis que je suis en sous marin avec Jean Antoine (ja) j'ai l'impression que je m'accroche de plus en plus a lui ..

Une foi j-a parti on c'est retrouvé a 3 : X, Thomas et moi nous nous sommes retrouvé allongé sur la plage je l'ai embrassé , il m'a embrassé c’était calme et tendre .. X l'a aussi embrassé je sais que Thomas la préfère a moi parce que elle est plus belle plus marrante bref .. donc je ne sais pas si j’étais dégoûter ou pas , Thomas se contre fou de moi et j-a m'adore et je l'adore aussi mais sentir qu'il tiens a moi me fait peur .. j'ai peur de l'amour.

on air les BB Brunes .. perdu cette nuit

D’ailleurs il ma fait une déclaration disant " pour qu'on soit ensemble il suffit que tu claques des doigts " c'est peu être lui LE bon .. ou peut être pas ..

Cruel dilemme .. être avec Jean Antoine et être heureuse ou continuer a fleurter avec Thomas et en souffrir ?

Des fois je me demande si je ne suis pas sado

Publicité
Publicité
Commentaires
perlinpinpin
Publicité
Publicité