Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlinpinpin
17 juin 2007

encore une fois

Encore une dispute encore un moment débile dans ma vie .. d' handicapé du bulbe

marre, marre, marre de tout

marre de ces erreurs du passé qui nous courent après ..

marre de ces cons qui te juge par rapport aux expériences des autres

je veux pas perdre mes ami(e)s et je veux changer de caractère !haha (rire crispé)

bref encore une déclaration de ja ! il me manque.. peut être que je suis entrain de réalisé ce qu'il est pour moi

de toute façon Thomas est un hypotrophié du bulbe et du zob !

et heureusement que melo est la sinon .. j'aurai vomi tout la soirée (hard)

in Air Systeme of a down

C'est que je l'aime cette fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
perlinpinpin
Publicité
Publicité